Contacter le Fournisseur? fournisseur
Leon Lee Mr. Leon Lee
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Shandong Shengli Bioengineering Co., Ltd

Shandong Shengli Bioengineering Co., Ltd

leon@shenglibio.cn

86-537-2481087

Shandong Shengli Bioengineering Co., Ltd
AccueilProduits Voir

tous les produits (Total 100 Products)

Tiamulin Fumarate Soluble Powder for Chicken Disease

Quantité de commande minimum: 100 Kilogram

Tiamulin Fumarate Solube Powder Tiamulin Fumarate 45% Soluble Powder for Veterinary use [Composant principal] Fumarate de tiamuline [La description] Ce produit est une poudre de cristal blanche à blanc cassé. [Action pharmacologique] Pharmacologie Le fumarate de tiamuline appartient aux antibiotiques pleuromutilines...
Spectinomycine Hcl Lincomycine Hcl Poudre soluble

Quantité de commande minimum: 100 Kilogram

Chlorhydrate de spectinomycine et poudre soluble de chlorhydrate de lincomycine Poudre très soluble de chlorhydrate de spectinomycine et de chlorhydrate de lincomycine [Composant principal] Chlorhydrate de spectinomycine et chlorhydrate de lincomycine [La description] Ce produit est une poudre blanche à blanc cassé....
Prémélange de fumarate de tiamuline pour la pneumonie porcine

Quantité de commande minimum: 100 Kilogram

Prémélange fumarate de tiamuline TOP et MEILLEUR API et prémélange de fumarate de tiamuline [Composant principal] Fumarate de tiamuline [La description] Ce produit est cristallin blanc à blanc cassé. [Action pharmacologique] Pharmacologie Le fumarate de tiamuline appartient aux antibiotiques pleuromutilines et a un...
Prémélange de fumarate de tiamuline pour la santé animale

Quantité de commande minimum: 100 Kilogram

Prémélange fumarate de tiamuline Réussite de l'audit de la FDA américaine (0-483) [Composant principal] Fumarate de tiamuline [La description] Ce produit est cristallin blanc à blanc cassé. [Action pharmacologique] Pharmacologie Le fumarate de tiamuline appartient aux antibiotiques pleuromutilines et a un effet...
Doxycycline Hyclate Soluble Powder Vétérinaire

Quantité de commande minimum: 100 Kilogram

Poudre soluble d'hyclate de doxycycline [Composant principal] Hyclate de doxycycline [La description] Ce produit est une poudre cristalline jaune clair ou jaune. [Action pharmacologique] Antibiotiques à la tétracycline. La doxycycline se lie de manière réversible aux récepteurs de la sous-unité 30S des ribosomes...
Ferme de poudre soluble d'hyclate de doxycycline

Quantité de commande minimum: 100 Kilogram

Poudre soluble d'hyclate de doxycycline [Composant principal] Hyclate de doxycycline [La description] Ce produit est une poudre cristalline jaune clair ou jaune. [Action pharmacologique] Antibiotiques à la tétracycline. La doxycycline se lie de manière réversible aux récepteurs de la sous-unité 30S des ribosomes...
Doxycycline HCL Soluble Powder for Animal Use Only

Quantité de commande minimum: 100 Kilogram

Poudre soluble d'hyclate de doxycycline [Composant principal] Hyclate de doxycycline [La description] Ce produit est une poudre cristalline jaune clair ou jaune. [Action pharmacologique] Antibiotiques à la tétracycline. La doxycycline se lie de manière réversible aux récepteurs de la sous-unité 30S des ribosomes...
Hainanmycin Sodium Premix à des fins vétérinaires

Quantité de commande minimum: 100 Kilogram

Hainanmycin Sodium Premix [Composant principal] Hainanmycin [La description] Ce produit est une poudre légèrement jaunâtre. [Action pharmacologique] Pharmacologie Hainanmycin sodium appartient au coccidiostatique de type polyéther, et il a une fonction anticoccidienne à large spectre, et est efficace pour diverses...
Prémélange sodique de Hainanmycin pour la santé du bétail

Quantité de commande minimum: 100 Kilogram

Hainanmycin Sodium Premix [Composant principal] Hainanmycin [La description] Ce produit est une poudre légèrement jaunâtre. [Action pharmacologique] Pharmacologie Hainanmycin sodium appartient au coccidiostatique de type polyéther, et il a une fonction anticoccidienne à large spectre, et est efficace pour diverses...
Hainanmycin Sodium API et Premix

Quantité de commande minimum: 100 Kilogram

Hainanmycin Sodium Premix [Composant principal] Hainanmycin [La description] Ce produit est une poudre légèrement jaunâtre. [Action pharmacologique] Pharmacologie Hainanmycin sodium appartient au coccidiostatique de type polyéther, et il a une fonction anticoccidienne à large spectre, et est efficace pour diverses...
Prémélange de salinomycine pour la santé des animaux d'élevage

Quantité de commande minimum: 100 Kilogram

Prémélange de salinomyine Médecine fonctionnelle anticoccidienne à usage animal uniquement [Composant principal] Salinomycine [La description] Poudre cristalline blanche ou jaune canari, légèrement odorante. [Action pharmacologique] Ce produit est un médicament anticoccidien de type polyéther ionophores, et il a une...
Prémélange de salinomycine pour l'élevage en santé vétérinaire

Quantité de commande minimum: 100 Kilogram

Prémélange de salinomyine Médecine fonctionnelle anticoccidienne à usage animal uniquement [Composant principal] Salinomycine [La description] Poudre cristalline blanche ou jaune canari, légèrement odorante. [Action pharmacologique] Ce produit est un médicament anticoccidien de type polyéther ionophores, et il a une...
Prémélange de salinomycine pour additifs pour l'alimentation animale

Quantité de commande minimum: 100 Kilogram

Prémélange de salinomyine [Composant principal] Salinomycine [La description] Poudre cristalline blanche ou jaune canari, légèrement odorante. [Action pharmacologique] Ce produit est un médicament anticoccidien de type polyéther ionophores, et il a une fonction et un effet similaires à ceux de Monensin. Et il est très...
Spectinomycine Hcl Lincomycine Hcl Poudre Animal de ferme

Quantité de commande minimum: 100 Kilogram

Chlorhydrate de spectinomycine et poudre soluble de chlorhydrate de lincomycine Poudre très soluble de chlorhydrate de spectinomycine et de chlorhydrate de lincomycine [Composant principal] Chlorhydrate de spectinomycine et chlorhydrate de lincomycine [La description] Ce produit est une poudre blanche à blanc cassé....
Spectinomycine Hcl Lincomycine Hcl Médecine soluble

Quantité de commande minimum: 100 Kilogram

Chlorhydrate de spectinomycine et poudre soluble de chlorhydrate de lincomycine Poudre très soluble de chlorhydrate de spectinomycine et de chlorhydrate de lincomycine [Composant principal] Chlorhydrate de spectinomycine et chlorhydrate de lincomycine [La description] Ce produit est une poudre blanche à blanc cassé....
Spectinomycin Hcl Lincomycin Hcl Powder Vétérinaire

Quantité de commande minimum: 100 Kilogram

Chlorhydrate de spectinomycine et poudre soluble de chlorhydrate de lincomycine [Composant principal] Chlorhydrate de spectinomycine et chlorhydrate de lincomycine [La description] Ce produit est une poudre blanche à blanc cassé. [Action pharmacologique] Pharmacologie La spectinomycine appartient à la classe des...
Prémélange de tilmicosine pour animaux de ferme

Quantité de commande minimum: 100 Kilogram

Prémélange de tilmicosine [Composant principal] Tilmicosine [La description] Ce produit est de la poudre blanc cassé à brun jaunâtre clair ou brun jaune [Action pharmacologique] Pharmacologie La tilmicosine appartient aux antibiotiques macrolides à demi-synthèse dédiés aux animaux. Et semblable à Tylosin, il a une...
Prémélange de tilmicosine pour l'élevage

Quantité de commande minimum: 100 Kilogram

Prémélange de tilmicosine Tilmicosine avec un bon effet. [Composant principal] Tilmicosine [La description] Ce produit est de la poudre blanc cassé à brun jaunâtre clair ou brun jaune [Action pharmacologique] Pharmacologie La tilmicosine appartient aux antibiotiques macrolides à demi-synthèse dédiés aux animaux. Et...
Tilmicosin médecine à usage vétérinaire

Quantité de commande minimum: 100 Kilogram

Prémélange de tilmicosine Tilmicosine avec un bon effet. [Composant principal] Tilmicosine [La description] Ce produit est de la poudre blanc cassé à brun jaunâtre clair ou brun jaune [Action pharmacologique] Pharmacologie La tilmicosine appartient aux antibiotiques macrolides à demi-synthèse dédiés aux animaux. Et...
Prémélange de tilmicosine à usage vétérinaire uniquement

Quantité de commande minimum: 100 Kilogram

Prémélange de tilmicosine [Composant principal] Tilmicosine [La description] Ce produit est de la poudre blanc cassé à brun jaunâtre clair ou brun jaune [Action pharmacologique] Pharmacologie La tilmicosine appartient aux antibiotiques macrolides à demi-synthèse dédiés aux animaux. Et semblable à Tylosin, il a une...
Florfenicol Powder Toutes les spécifications

Quantité de commande minimum: 100 Kilogram

Florfénicol en poudre [Composant principal] Florfénicol [La description] Ce produit est une poudre blanche à blanc cassé. [Action pharmacologique] Pharmacologie Le florfénicol appartient aux antibiotiques à large spectre de l'alcool amide et est une sorte de bactériostatique. Grâce à la combinaison avec la...

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Leon Lee Mr. Leon Lee
What can I do for you?
Contact Supplier
Shandong Shengli Bioengineering Co., Ltd

Shandong Shengli Bioengineering Co., Ltd

leon@shenglibio.cn

86-537-2481087

Shandong Shengli Bioengineering Co., Ltd
HomeProducts Show

All Products (Total 100 Products)

Spectinomycin Hcl Lincomycin Hcl Soluble Powder

Min. Order: 100 Kilogram

Spectinomycin Hydrochloride and Lincomycin Hydrochloride Soluble Powder Very Soluble Powder of Spectinomycin Hydrochloride and Lincomycin Hydrochloride Main Component Spectinomycin Hydrochloride and Lincomycin Hydrochloride Description This product is white to off white powder Pharmacological Action Pharmacology...
Tiamulin Fumarate Premix for Swine Pneumonia

Min. Order: 100 Kilogram

Tiamulin Fumarate Premix TOP and BEST Tiamulin Fumarate API and Premix Main Component Tiamulin Fumarate Description This product is white to off white crystal granular Pharmacological Action Pharmacology Tiamulin Fumarate belongs to pleuromutilin antibiotics and has bactericidal effect against sensitive bacteria in...
Tiamulin Fumarate Soluble Powder for Chicken Disease

Min. Order: 100 Kilogram

Tiamulin Fumarate Solube Powder Tiamulin Fumarate 45 Soluble Powder for Veterinary use Main Component Tiamulin Fumarate Description This product is white to off white crystal powder Pharmacological Action Pharmacology Tiamulin Fumarate belongs to pleuromutilin antibiotics and has bactericidal effect against sensitive...
Tiamulin Fumarate Premix for Animal Health

Min. Order: 100 Kilogram

Tiamulin Fumarate Premix Passed US FDA Audit successfully 0 483 Main Component Tiamulin Fumarate Description This product is white to off white crystal granular Pharmacological Action Pharmacology Tiamulin Fumarate belongs to pleuromutilin antibiotics and has bactericidal effect against sensitive bacteria in high...
Doxycycline HCL Soluble Powder for Animal Use Only

Min. Order: 100 Kilogram

Doxycycline Hyclate Soluble Powder Main Component Doxycycline Hyclate Description This product is light yellow or yellow crystalline powder Pharmacological Action Tetracycline antibiotics Doxycycline reversibly binds to receptors on the 30S subunit of bacterial ribosomes interferes with the formation of ribosomal...
Tiamulin Fumarate Premix for Chicken and Swine

Min. Order: 100 Kilogram

Tiamulin Fumarate Premix State owned Enterprise with Top Quality Medicine Main Component Tiamulin Fumarate Description This product is white to off white crystal granular Pharmacological Action Pharmacology Tiamulin Fumarate belongs to pleuromutilin antibiotics and has bactericidal effect against sensitive bacteria in...
Doxycycline Hyclate Soluble Powder

Min. Order: 100 Kilogram

Doxycycline Hyclate Soluble Powder Main Component Doxycycline Hyclate Description This product is light yellow or yellow crystalline powder Pharmacological Action Tetracycline antibiotics Doxycycline reversibly binds to receptors on the 30S subunit of bacterial ribosomes interferes with the formation of ribosomal...
Hainanmycin Sodium Premix for Animal Health

Min. Order: 100 Kilogram

Hainanmycin Sodium Premix Main Component Hainanmycin Description This product is light yellowish powder Pharmacological Action Pharmacology Hainanmycin sodium belongs to polyether type coccidiostat and it has broad spectrum anticoccidia function and is effective to various chicken coccidiosis Besides Hainanmycin can...
Salinomycin Premix for Feed

Min. Order: 100 Kilogram

Salinomyin Premix Main Component Salinomycin Description White or canary yellow crystal powder slightly odor Pharmacological Action This product is polyether type ionophores anticoccidial drug and it has similar function and effect with Monensin And it is very effective to various poultry coccidiosis especially for...
Spectinomycin Hcl and Lincomycin Hcl Soluble Powder

Min. Order: 100 Kilogram

Spectinomycin Hydrochloride and Lincomycin Hydrochloride Soluble Powder Main Component Spectinomycin Hydrochloride and Lincomycin Hydrochloride Description This product is white to off white powder Pharmacological Action Pharmacology Spectinomycin belongs to the class of aminoglycoside antibiotics and has a moderate...
Tilmicosin Premix for Animal Health

Min. Order: 100 Kilogram

Tilmicosin Premix Main Component Tilmicosin Description This product is off white to light yellowish brown or yellow brown powder Pharmacological Action Pharmacology Tilmicosin belongs to animal dedicated half synthesis macrolides antibiotics And similar to Tylosin it has strong antibacterial action against mycoplasma...
Florfenicol Powder for Animal Health

Min. Order: 100 Kilogram

Florfenicol Powder Main Component Florfenicol Description This product is white to off white powder Pharmacological Action Pharmacology Florfenicol belongs to Amide alcohol broad spectrum antibiotics and is a kind of Bacteriostatic Through combination with bacterial ribosomal 50S subunit it plays a role by controling...
Monensin Premix for Feed

Min. Order: 100 Kilogram

Monensin Premix Main Component Monensin Description This product raw powder is yellowish brown Pharmacological Action This product is monovalent ion carrier type broad spectrum coccidiostat It has good killing effect to various chicken and turkey coccidiosis Its action peak is on the first two days of coccidium life...
Nosiheptide Premix for Feed

Min. Order: 100 Kilogram

Nosiheptide Premix Main Component Nosiheptide Description This product is off white to light yellowish brown or yellow brown powder Pharmacological Action Nosiheptide belongs to dedicated antibiotics for livestock and poultry And it is highly active against gram positive bacteria such as staphylococcus also...
Bambermycin premix for feed

Min. Order: 100 Kilogram

Bambermycin Premix Main Component Bambermycin Description Sandy beige to yellowish brown powder with special ordor Pharmacological Action Bambermycin belongs to antibacterial agents It is highly effective to gram positive bacterium and also effective to some gram negative bacterium And its main principle is to disturb...
Enramycin premix for feed

Min. Order: 100 Kilogram

Enramycin Premix Main Component Enramycin Description This product is grey or grey brown powder with special odor Pharmacological Action Pharmacology Enramycin belongs to polypeptide antibiotics And it has strong killing effect towards gram positive bacterium And its main mechanism is to control bacterial cell wall...
Tylvalosin Tartrate Premix Antibiotics

Min. Order: 100 Kilogram

Tylvalosin Tartrate Premix Main Component Tylvalosin Tartrate Description This product is light yellowish or yellowish powder Pharmacological Action Pharmacology Tylvalosin tartrate belongs to macrolides antibiotics only for veterinary use and it could interferer protein systhesis of bacteria hence control bacterial...
Tiamulin fumarate soluble powder

Min. Order: 100 Kilogram

Tiamulin Fumarate Solube Powder Main Component Tiamulin Fumarate Description This product is white to off white crystal powder Pharmacological Action Pharmacology Tiamulin Fumarate belongs to pleuromutilin antibiotics and has bactericidal effect against sensitive bacteria in high concentration By means of combination...
Tiamulin fumarate premix antibiotics

Min. Order: 100 Kilogram

Tiamulin Fumarate Premix Main Component Tiamulin Fumarate Description This product is white to off white crystal granular Pharmacological Action Pharmacology Tiamulin Fumarate belongs to pleuromutilin antibiotics and has bactericidal effect against sensitive bacteria in high concentration By means of combination with...
Tiamulin Fumarate Premix for Pig and Chicken

Min. Order: 100 Kilogram

Tiamulin Fumarate Premix Main Component Tiamulin Fumarate Description This product is white to off white crystal granular Pharmacological Action Pharmacology Tiamulin Fumarate belongs to pleuromutilin antibiotics and has bactericidal effect against sensitive bacteria in high concentration By means of combination with...
Tiamulin Fumarate Premix for Precaution and Treatment

Min. Order: 100 Kilogram

Tiamulin Fumarate Premix EU COS Qualified Tiamulin Fumarate Main Component Tiamulin Fumarate Description This product is white to off white crystal granular Pharmacological Action Pharmacology Tiamulin Fumarate belongs to pleuromutilin antibiotics and has bactericidal effect against sensitive bacteria in high...

New Products

Related Products List